.

Verbatim

BANIBAH participe au salon en vue de développer et de montrer son savoir-faire en matière de BTP, c’est-à-dire faire la promotion de nos activités.

Participer au salon nous permettra de développer des relations « B TO B » et rechercher des partenaires nationaux ou internationaux en vue de développer de nouvelles techniques de réalisation des chantiers.

M.Hassane KOUAME / Responsable QHSE / Entreprise: BANIBAH SA

Nous participons au SIA 2018 pour gagner en notoriété et faires des ventes   

M.Anthony VIRUEGA / Directeur Commercial / Entreprise: BIA CI SA

EPUREAU-CI participe à cette 3ième édition du SIA afin de nous faire connaître davantage auprès des donneurs d’ordre ; présenter nos produits et solutions de traitement des eaux ; faire savoir à la Côte d’Ivoire que la compétence est présente dans le pays.

M.Jean Luc PICCIRILLI / Directeur Général / Entreprise: EPUREAU-CI

Nous participons au SIA afin de faire connaître notre société aux différents donneurs d’ordre ivoiriens

M.Rafaël LORENTE / Directeur NGE CÔTE D’IVOIRE / Entreprise: NGE CONTRACTING CI

SODISTRA CI souhaite se faire connaître davantage, faire voir son savoir-faire, rechercher des partenaires d’affaires et de potentiels marchés.

M.OREGA Danon Oscar / Directeur Travaux / Entreprise: SODISTRA CI

Nous participons au SIA 2018 pour la recherche de clients, faire connaitre nos centrales à béton et acquérir un nouveau marché

M.CASONATO GIOVANNI / / Entreprise: ROCCHI SRL ITALIE

Le SIA 2018 est une opportunité pour faire connaitre et promouvoir  FORACO (activités, techniques, matériels logistiques, expérience etc…)

M.El Hadj Dao TIEKOURA / Responsable Technique Hydraulique / Entreprise: FORACO CI

Le SIA nous permettra d’accroître notre portefeuille client et d’améliorer nos services.

M. / / Entreprise: LABOGEM

Etre au SIA 2018 nous permettra de renforcer la visibilité du LBTP, de communiquer sur la certification ISO 9001 version 2015 de notre entreprise, de présenter toute la gamme de nos services, et d’accroître davantage notre part de marché pour l’ensemble des services. Les retombés de cette participation seront d’avoir de nouveaux partenaires et clients d’augmenter notre chiffre d’affaires et de renforcer notre notoriété.

M.Dr KOUASSI PAULIN / Directeur des Opérations Techniques / Entreprise: LBTP

Faire connaitre notre activité auprès des professionnels du secteur routier. Rencontrer des entreprises où prestataire de service avec lesquels nous pourrions établir une future connexion commerciale. Etre reconnu comme un acteur important dans notre domaine. 

M.ADHAM LOIC / / Entreprise: ISOSIGN AFRICA

Présentation des activités d’infrastructures (Maritime, Pont, Hydraulique, etc.…) du groupe SOCOTEC en Afrique de l’Ouest), avoir une meilleure visibilité par rapport aux clients et de développer nos activités d’infrastructures en Afrique de l’Ouest

M.DJEBAR Karim / / Entreprise: SOCOTEC AFRICA

Nous participons au SIA 2018 pour faire connaître d’avantage les produits que nous distribuons sur le marché. L’accroissement des ventes ,augmenter notre portefeuille client, s’adresser plus facilement à notre cœur de cible.

M.N’KAYO Lionel Fabrice / Technico-Commercial / Entreprise: SMT CI

Le SIA 2018 c’est  promouvoir notre marque, et nos offres de produits et services dans le domaine de l’infrastructure. Nous espérons en ressortir avec une base de données de clients accrue, et une meilleure notoriété et visibilité pour notre marque.

M. / / Entreprise: KANU EQUIPMENT CI

Dans le cadre du développement des infrastructures en Côte d’Ivoire du Groupe ACTIVE’INVEST, nous espérons trouver de nouveaux marchés et clients. Nous espérons que tous les acteurs et décideurs du marché des infrastructures de Côte d’Ivoire seront présents et nous permettront d’installer rapidement une coopération fructueuse.

M.Laurent MARBACH / Président de GROLLEAU / Entreprise: GROLLEAU

L’un des objectifs majeurs de notre présence au SIA 2018 est d’être un acteur de développement en proposant des machines avec peu d’électroniques, adaptés au marché de la Côte d’Ivoire et facile à maintenir. En terme de bénéfices, nous accroîtrons notre visibilité par la promotion de nos marques, à savoir XCMG – le leader en Chine des camions et machines lourdes –, TIANLI et TRANSTONE (pneus) et CIMC (carrosserie). Ce sera aussi une opportunité pour montrer que nous sommes un sérieux " contender " dans le secteur d’activité des machines en Côte d’Ivoire.

M.BERTE OUMAR-SAÏD / / Entreprise: TRANCHIVOIRE

Le SIA est une excellente opportunité pour rencontrer toute la communauté impliquée dans la construction routière en Côte d’Ivoire. C’est un moment privilégié pour avoir toutes les discussions techniques avec l’ensemble des interlocuteurs concernés dans un projet de construction. Le principal bénéfice est de pouvoir nous faire connaitre, ainsi que les nombreux chantiers déjà réalisés en Côte d’Ivoire. De faire connaitre notre offre de produits et services. Rencontrer et établir de nouveaux contacts. C’est un très bon salon qui rassemble toute la communauté routière Ivoirienne.

M.Arnaud Bourbon / / Entreprise: PR INDUSTRIE

Le SIA : Salon des Infrastructures d’Abidjan offre une opportunité aux entreprises de ce secteur de se faire connaître, de présenter leurs produits, avoir de la visibilité grâce à un large public de visiteurs. SMB y participe afin de bénéficier de ces avantages et tirer profit de cette opportunité. Les bénéfices peuvent être immédiats ou à long terme :

  • Se faire connaître grâce à la proximité qu’offre le SIA.
  • Prospection : avoir de nouveaux clients.
  • Échanges de technologies / expériences / savoir-faire : par la prise de contact avec d’autres entreprises présentes au SIA.

S’informer sur les nouvelles technologies (Recherche & Développement) existantes par ailleurs

M.Mamadou DOUMBIA / Directeur Général / Entreprise: SMB

Le salon SIA nous intéresse particulièrement parce qu’il est organisé par le Groupement Ivoirien du bâtiment et travaux publics.   Etant une entreprise de ventes de matériels et équipements divers utilisés par les entreprises de Travaux publics, nous espérons que ce salon favorisera une meilleure maîtrise du secteur. Nous sommes à notre première participation et ne pouvons objectivement pas mesurer les bénéfices liés à ce salon.  Toutefois, nous espérons pouvoir renflouer notre carnet d’adresse de manière considérable.  

M. / / Entreprise: MG TELECOM & SERVICES

PARTENAIRES PRESSE

Acturoutes

PROMO RTI SECTEUR BTP

Télécharger le document

PUBLICATION

Demande de participation SIA 2018

Voir toutes les publications