.

BTP CÔTE D’IVOIRE – SPÉCIAL SIA 2018- CÉRÉMONIE DE CLÔTURE

Accueil Actualites

BTP CÔTE D’IVOIRE – SPÉCIAL SIA 2018- CÉRÉMONIE DE CLÔTURE

La troisième édition du salon des infrastructures d’Abidjan a refermé ses portes ce samedi 10 novembre 2018.Ce salon s’est voulu un espace d’échange et d’information.5 000 visiteurs enregistrés pour cette édition contre 3 000 l’édition précédente, soit une augmentation de 40% du taux de visite.

Concernant les exposants on dénombre une centaine de structure dont de petites et moyennes entreprises(PME).Le SIA 2018 a été pour certain opérateur économique une opportunité de signer des conventions et pour d’autre de renforcer leur partenariat.

« L’infrastructure participe au dynamisme de l’économie, nous saluons donc les initiateurs de ce salon. Le SMA a participé à cette édition pour continuer à œuvrer au côté des acteurs du BTP », a indiqué FADIKA SYLVIE Directrice générale de l’assureur SMABTP.

Si le président du Groupement Ivoirien des Bâtiments et des Travaux Publics(GIBTP) co-organisateur, l’objectif de ce salon est positif «J’ai été très heureux de constater que certains fournisseur d’équipement ont fait des démonstrations de conduite et cela représente une innovation particulière », a souligné Philipe EPONON

Rappelons que quatre grands secteurs étaient concernés par le SIA 2018, à savoir : Les routes ; les télécommunications ; les TIC ; les réseaux électriques d’eau et d’assainissements. Le prochain rendez-vous du salon des infrastructures d’Abidjan est prévu pour 2020.

PARTENAIRES PRESSE

Acturoutes

PROMO RTI SECTEUR BTP

Télécharger le document

PUBLICATION

Demande de participation SIA 2018

Voir toutes les publications